Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tendance Elliott à moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Bonsoir à tous
      Je le fais "sobre"
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Commentaire


        • Franchement Lubava, comment peux-tu justifier d'un CAC à 3050 aussi rapidement?
          Le propre de l'AT n'est-il pas d'essayer de prévoir de cours des valeurs dans un avenir où toutes choses sont égales par ailleurs (suivre la trajectoire définie par l'inertie du marché) en faisant fi des chocs chaotiques qui par nature sont imprévisibles?
          Or, avec un CAC à 3050 en si peu de temps, Elliott ou pas, c'est une catastrophe nucléaire que tu nous prédis?
          Réalises-tu seulement qu'un tel niveau de cours nous enverrait à des valorisations (PER) très inférieures aux plus bas des plus bas de l'après 11 septembre (et ceci même avec une baisse des bnpa anticipés)?
          Comment, même en Elliott, peux-tu passer si rapidement d'une grande "3 de 3 haussière" (anticipée par toi-même le 29 octobre), à une baissière aussi catastrophique? N'y a-t-il pas un peu plus de consistance dans ton Elliott?

          Au plaisir de te lire!

          Tamla

          Commentaire


          • Bonjour Lantique et Lubava,
            Pas plus sympa les images en 760 pixels de large

            Amicalement

            Alain


            Bonne journée
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • Commentaire


              • Bonjour à tous les Elliottistes,

                et merci pour vos débats et info instructifs pour un ignard comme moi;
                pourriez-vous m'apporter des éléments de reflexion concernant la question suivante:

                La dernière hausse du dow a une pente supèrieur e aux précédentes: plus de 600 points en 9 séances.
                Le point bas de la dernière baisse est inférieur aux précédents: 9750 env.
                La pente générale des vagues (5?) est baissière.

                Est-il judicieux de "rassembler" ces points et , si oui, quelle projection la plus probable Eliott propose-t-il ?

                Merci à chacun pour ses éclaircissements, même contradictoires.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Commentaire


                    • Je suis très sensible à la réflexion que Charles et gajosse nous font partager sur cette "file". La propension qu'aurait le "marché", quel qu'il soit, à bousculer les décomptes précédent afin de poursuivre son chemin. Cela me paraît tellement proche de ce que nous, "humain", devons faire de temps en temps pour que notre chemin, si chaotique, se poursuive coûte que coûte.
                      Comme la plupart d'entre vous je suis issu de Gaulois et de Latin, peuples qui, comme tous ceux implanté autour de la méditerranée, n'ont jamais supporté longtemps les contraintes et les dictats.
                      Hors, si les marchés sont le reflet de la psychologie des intervenants, ils sont peut être en partie le reflet de ce "défaut" latin, une farouche prédisposition à pousser les montagnes pour arriver à ses fins.
                      Et si les montagnes sont numérotées, les numéros tombent !

                      Messieurs, j'en redemande.

                      Commentaire


                      • ..

                        Commentaire


                        • Bonsoir,

                          Mon point de vue sur la situation du DJIA



                          Bonne soirée

                          Commentaire


                          • Bonsoir Roque

                            si je peux me permettre
                            dans un triangle contracté
                            d ,c et e exprimant une diminution de la volatilité
                            devraient se situer a l'interieur de a et b .

                            A+
                            jacques
                            1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                            C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                            Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                            AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                            Commentaire


                            • Bonjour pleja,

                              Il s'agirait ici d'un triangle contracté dans sa forme running (Neely p 10-8)
                              3 formes : horizontal, running et irrégulier

                              Bonne journée

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de Roque

                                Bonjour pleja,

                                Il s'agirait ici d'un triangle contracté dans sa forme running (Neely p 10-8)
                                3 formes : horizontal, running et irrégulier

                                Bonne journée



                                merci d'avoir precisé que c'etait du Neely
                                Entre Elliott classique et moderne , les differences sont bien presentes .
                                A+
                                jacques
                                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X